Code

Séjour Linguistique pour les bénévoles à apprendre l’anglaise en France

Bénévoles Code de Conduite

Code de conduite pour séjour linguistique pour aprendre l’anglais

  • Les bénévoles sont priés de respecter la communauté locale et nous assurent qu’ils ne se comportent pas d’une façon qui pourrait nuire à la relation entre La Giraudière et la communauté locale, en particulier les habitants de Brossac.
     
  • La Giraudière reçoit des bénévoles de tout âges et de toutes nationalités. Les bénévoles sont priés de respecter et considérer les autres bénévoles avec leur différences et styles de vie.
     
  • Les bénévoles sont priés de respecter la propriété de La Giraudière et de traiter les lieux avec soin. Les bénévoles sont priés de prendre des précautions pour ne pas causer du tort aux autres bénévoles. C’est particulièrement important quand les bénévoles travaillent en groupe. Le comportement négligent ou irréfléchi sur un projet ou le refus de suivre les instructions sera traité comme une sérieuse infraction à ce code.
  • In effectuant les tâches demandées, le bénévole est dans l’obligation de suivre les consignes du responsable du projet (ou tout autre personne désigné par le responsable)  et effectuer ces tâches au mieux. Si les instructions données sont incertaines, le bénévole ne travaillera pas sans de nouvelles instructions. Tout le nécessaire pour protéger les vêtements, les chaussures, etc, sera fourni si nécessaire.
  • En soumettant à la demande et par la suite à la réservation d’une place entant que bénévole à La Giraudière, vous reconnaissez comprendre et accepter entièrement les détails de ce code de conduite des bénévoles.
  • Accord – Durant le séjour à La Giraudière, le bénévole consens être lié par le accord et lecode de conduite des bénévoles qu’il aura lu via le lien ci dessous :

Accord pour faire une séjour bénévole en France

2022 – Le Program des bénévoles pour apprendre l’anglais 2022 commence mai 2022 et se poursuivra jusqu’au octobre 2022 et vous pouvez réserver votre place maintenant, vous pouvez postuler pendant 2 à 8 semaines mais nous recommandons 3 semaines.

Pour les dernières nouvelles, consultez notre blog