Accord et Code de Conduite

La Giraudiere Experience France Séjour Linguistique pour apprendre l’anglaise en France Accord et Code de Conduite

Séjour Linguistique pour les bénévoles à apprendre l’anglaise en France

Accord et Code de Conduite


Accord entre La Giraudière et les bénévoles

L’association Les Amis de la Giraudière
La Giraudière, 16480 Brossac, France

En soumettant votre demande et en réservant votre place avec les bénévoles “Les Amis de la Giraudière”, vous êtes en accord avec le fait que c’est un projet bénévole, il n’existe aucun contrat d’aucune nature entre l’association « Les Amis de la Giraudière » nommé ci dessous La Giraudière et vous nommé ci dessous le bénévole.

Les bénévoles ne sont pas employés par La Giraudière

Le bénévole et La Giraudière – Les bénévoles ne sont pas employés par La Giraudière durant le séjour. Tout travail réalisé via ou pour La Giraudière durant le séjour ou avant et après est sur la base du bénévolat et ne donne par droit à un salaire ou toute autre forme de rémunération. Le paiement pour venir à La Giraudière est une cotisation pour le logement, la nourriture et d’autres dépenses liées au séjour à La Giraudière.

Propriété intellectuelle et droit à l’image – Le bénévole accepte que tout travail réalisé, y compris des graphiques, des conceptions de page web, des récits, des recherches, des textes, sera la propriété de La Giraudière. La Giraudière est libre d’utiliser toutes photographies ou vidéos prises durant le séjour dans lesquelles les bénévoles apparaissent afin d’illustrer le blog et le site internet.

Le bénévole est responsable de sa personne

Accidents et dégâts matériels – Le bénévole est responsable de sa personne. Il est tenu responsable de prendre une assurance maladie avant son arrivée à La Giraudière. La Giraudière n’est pas tenue responsable de la perte ou des dégâts sur les biens personnels durant le séjour, et le bénévole renonce à des poursuites en cas de perte. De plus, La Giraudière n’est pas responsable des accidents durant le séjour. Le bénévole ne peut donc engager la responsbilité de La Giraudière, sauf négligence de sa part.

Code de conduite – Durant le séjour à La Giraudière, le bénévole consens être lié par le code de conduite des bénévoles qu’il aura lu via le lien ci dessous :

Code de Conduit

Fin de l’accord entre le bénévole et La Giraudière – Si le bénévole commet une infraction au code de conduite, La Giraudière peut exiger son départ. La décision de quitter les lieux pourra se prendre uniquement avec La Giraudière, elle sera alors obligatoire et non contestable.

Accord et Code de Conduite pour faire une séjour bénévole en France

2022 – Le Program des bénévoles pour apprendre l’anglais 2022 commence mai 2022 et se poursuivra jusqu’au octobre 2022 et vous pouvez réserver votre place maintenant, vous pouvez postuler pendant 2 à 8 semaines mais nous recommandons 3 semaines.

Pour les dernières nouvelles, consultez notre blog